WARNING: Please read the rule statements in the bottom of this page! (not available in English yet!)

ASPU Futsal activity (Friday 16 November @ 18:00)





Règlement d’éligibilité pour la présence à l’activité Futsal ASPU.

- Les activités sportives organisées par l'ASPU le sont au profit du personnel de l'université;

- Pour participer à l'activité Futsal ASPU, il faut posséder la carte ASPU (pas la carte sport étudiant, pas la carte moniteur, pas la carte du personnel,...) ! La seule exception à cette règle concerne les doctorants UCL faisant partie du personnel UCL et qui choisissent de prendre une carte sport étudiant au lieu d'une carte ASPU à laquelle ils ont également droit. Dorénavant, seules les personnes en possession de cette carte seront admises à l'activité. Un contrôle systématique sera organisé avant chaque séance.

- Cette carte peut être obtenue :

      => pour les membres du personnel via l'intranet (50 euros) en suivant ce lien (LLN) ou bien ce lien (Woluwe).

      => pour les extérieurs autorisés (se référer à la liste) (100 euros), via cette page.

      => des cartes d'activité pour des cas exceptionnels et très limités (100 euros) sont disponibles auprès du responsable de l’activité. Celles-ci ne sont valables que pour le Futsal.



Règlement spécifique du déroulement de l'activité Futsal ASPU.

- L’activité est gérée par un système d’inscription en ligne qui comptabilise les présences. Tous les membres qui souhaitent participer à l’activité doivent l’indiquer en suivant le lien qui leur est envoyé par voie électronique quelques jours avant chaque séance.

- Pour le bon fonctionnement de l’activité, il est important que ceux qui s’inscrivent à l’activité pour un jour particulier soient effectivement présents ce jour là. Si cela n’est pas le cas, et sans excuse jugée valable, les personnes en question seront bannis du système même s’ils possèdent la carte ASPU !

- Plusieurs autres cas de figure peuvent mener des membres à être bannis du système :

      => s’inscrire bien à l’avance pour se désinscrire à la dernière minute (moins d’une heure avant l’activité) ;

      => s’inscrire systématiquement à la dernière minute (moins d’une heure avant l’activité) ;

- Dans la mesure où le nombre d’inscrits est élevé, l’ordre d’inscription aura de l’importance :

      => les mardis, le nombre idéal est de 10 joueurs et la limite pour pouvoir jouer est de 15 joueurs (3 équipes de 5 joueurs);

      => les vendredis, le nombre idéal est de 12 joueurs et la limite pour pouvoir jouer est de 18 joueurs (3 équipes de 6 joueurs);

- Les personnes non inscrites dans le système (et possédant bien évidemment la carte ASPU) seront uniquement admises à l’activité s’ils arrivent à l’heure, c’est-à-dire avant 18h05, et qu’il y a moins de 10 joueurs sur le terrain le mardi ou bien moins de 12 joueurs le vendredi.

- Les retardataires ne sont pas admis à l'activité. Tous les joueurs doivent être dans la salle et prêts à 18h. L'entrée sera acceptée jusqu'à 18h05 si et seulement si il manque des joueurs !

REMARQUE IMPORTANTE :f Tous les membres inscrits dans le système sont invités à envoyer un scan de leur carte ASPU (ou carte sport étudiant pour les doctorants membres du personnel) au responsable de l’activité sous peine de voir leur compte sur le sytème être désactivé jusqu’à qu’ils soient en règle. La présence physique de la carte ASPU au moment d’entrer dans la salle est fortement conseillée, car les contrôles vont être mis en place de manière régulière.